LA BIENNALE DE LYON A PARIS

Lyon accueillera le jeudi 24 novembre, dans le cadre de la Biennale d’Art Contemporain, la Nuit Résonance. A cette occasion, un grand nombre d’institutions et de galeries d’art lyonnaises inviteront le public à venir voir, dans une ambiance festive, un grand nombre d’expositions et de créations.
En avant-première, la Délégation parisienne du Grand Lyon propose un aperçu de cette manifestation au travers de l’exposition intitulée "La Biennale de Lyon en Résonance à Paris".

Les artistes présentés dans le cadre de cette Nuit Résonance, exposent ainsi leurs œuvres dans les bureaux du Grand Lyon à Paris tandis, que l’Ecole nationale supérieure des beaux-arts de Lyon proposera, en exclusivité, le travail d’une jeune diplômée : Sarah BAHR, qui vient d’obtenir le Prix de Paris 2011, lui permettant de passer une année en résidence à la Cité Internationale des arts à Paris.

Découvrez plus en détail Fragen 2, l’œuvre présentée par Sarah BAHR ici.

La galerie Françoise Besson présentera Daniel CLARKE, la BF15 Clémence TORRES, Broadcast Posters Jonathan ROUAH, la galerie Elisabeth Couturier Carlos NO, Interiors and the collectors Elizabeth CLARCK, La salle de bains Nicolas GARAIT, la MAPRA Karine GRANGE, la galerie José Martinez Olivier BARTOLETTI, la galerie Sandra Nakicen Karim KAL, la galerie Pome Turbil Jean Pierre SCHNEIDER.

Exposition du 9  novembre au 17 décembre 2011
Délégation parisienne du Grand Lyon
2 rue de Villersexel 75007 Paris
Entrée libre sur rendez-vous. - Tel : 01 44 39 45 67

www.lyonnaisdailleurs.com

fragen2

Fragen 2, (2011) capture d’écran